magnétiseur- vosges.fr
Gérald magnétiseur
 visiteurs
Remember what we work for.
 Welcome to my site dedicated to magnetism and sophromagnétisation, you will find through these pages a wealth of information on the practice of magnetism and its benefits. You will have the opportunity to inform you before making an appointment at my office or at your home. To magnetize is to offer others a vital force and to make use of energies to flourish and radiate. A session of magnetism and sophromagnetism can help you to eliminate your stress, your anxieties, a depressive state, to establish or restore self-confidence, to dispel pain, enuresis, addictions, obesity ... being not exhaustive. My practice is located in Saint-Dié-des-Vosges des Vosges. For people who can not move, I travel home on weekends by appointment. 

A delicate situation, a heavy or unhealthy place? I can soothe certain situations and clean up a place. Your pet is suffering or anxious? I also magnetize animals. Do not hesitate to contact me if you want more information.

My services
Magnetism session 40 euros. Session sophromagnétisation 60 euros. Distance magnetization session 40 euros Home travel; additional 20 euros

Make an appointment
Monday to Sunday from 8h to 19h My office is located 6 rue Jean Gazin in Saint-die des Vosges (88100) 30 minutes and 1 hour for a session of sophromagnétisation
Réservez votre séance de magnétisme
GALLERY
HIGH ENERGY PLACES
NEWS
who am I?
Gerald, magnetizer, native of Lorraine (Great-East), I put my gift and care by magnetism in the service of many people for several years. Today, I want to share more the benefits of energy, redistribute it, refocus it when necessary, to the people (or animals) who need it ...
remote magnetism
Remote magnetism can be invaluable help. This work is done with the force of thought and the help of a radionic pyramid. It is as effective a hundred meters as it is miles away ...
magnetization on animals
The magnetization on animals is practiced as on the human body, although the passes are different, the energy remains the same. The energy must be redistributed and refocused if necessary ...
CONTACT
Want to know more? You can contact us by this form.
CONTACT ADDRESS

esoteam@free.fr

Tél : 07 82 30 96 69

6 avenue rue Jean Gazin
88100 Saint-Dié  FRANCE


send

magnétiseur- vosges.fr
Gérald magnétiseur Guérisseur
 visiteurs
Le magnétisme à la porté de tous!
Bienvenue sur mon site dédié au magnétisme et à la sophromagnétisation, vous trouverez à travers ces pages une multitude d’informations sur la pratique du magnétisme et ses bienfaits. Vous aurez ainsi la possibilité de vous informer avant de prendre un rendez-vous à mon cabinet ou à votre domicile. Magnétiser, c’est offrir aux autres une force vitale et permettre de se servir des énergies pour s’épanouir et rayonner. Une séance de magnétisme et de sophromagnétisme peut vous aider à supprimer votre stress, vos angoisses, un état dépressif, à établir ou rétablir la confiance en soi, dissiper les douleurs, l’énurésie, les addictions, l’obésité… La liste n’étant pas exhaustive. Mon cabinet est situé à Saint-Dié-des-Vosges des Vosges. Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer, je me déplace à domicile sur rendez-vous. 
 
Une situation délicate, un lieu pesant ou malsain ? Je peux apaiser certaines situations et assainir un lieu. Votre animal est souffrant ou anxieux ? Je magnétise aussi les animaux. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

Mes prestations
Séance magnétisme 40 euros.
Séance sophromagnétisation 60 euros.
Séance magnétisation à distance 40 euros
Déplacement à domicile 
supplément de 20 euros

Prendre un rendez-vous
Du lundi au dimanche
de 8h à 19h
Mon cabinet est situé 6 rue Jean Gazin à Saint-dié des Vosges (88100)

Une séance de magnétisation dure en moyenne 30 minutes et 1h pour une séance de sophromagnétisation 

Galerie
HAUT LIEUX ÉNERGÉTIQUES
Actualités
Qui suis-je?
Je suis Gérald, magnétiseur guerisseur, natif de Lorraine (Grand-Est), je mets mon don et les soins par le magnétisme au service de nombreuses personnes depuis plusieurs années. Aujourd'hui, je souhaite faire partager davantage les bienfaits de l’énergie, la redistribuer, la recentrer lorsque cela est nécessaire, aux personnes (ou aux animaux) qui en ont besoin...
Magnétisation à distance
Le magnétisme à distance peut être d’une aide inestimable. Ce travail s’effectue avec la force de la pensée et l’aide d’une pyramide radionique. Il est aussi efficace à cent mètres qu’à milles kilomètres...
Magnétisation sur les animaux
La magnétisation sur les animaux est pratiquée comme sur le corps humain, bien que les passes sont différentes, l’énergie reste la même. L’énergie doit être redistribuée et recentrée si nécessaire...
Contact
Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez me contacter par ce formulaire.
ADRESSE DE CONTACT

esoteam@free.fr

Tél : 07 82 30 96 69

6 rue Jean Gazin
88100 Saint-Dié des Vosges


ENVOYER